Ferrari Land-Espagne

Parc d’attractions Ferrari en Espagne

ob_4ae6c7_75554-aerial4with-logo Ferrari Land-Espagne

Ferrari ouvrira le 7 avril 2017 son premier parc d’attractions en Europe et le premier hôtel consacré à la célèbre marque automobile, à PortAventura World Parks & Resort, l’un des plus grands parcs européens situé dans le nord-est de l’Espagne.

PortAventura Entertainment S.A.U, une filiale d’ Investindustrial, a signé un accord de licence avec Ferrari portant sur la construction de ce nouveau parc.

Situé à une centaine de kilomètres au sud de Barcelone, cette nouvelle aire thématique constituera le seul parc à thèmes Ferrari en Europe. On évoque un investissement total de 100 millions d’euros. Construit sur 75.000 mètres carrés, Ferrari Land proposera de nombreuses nouvelles attractions, dont Red Force, l’accélérateur vertical le plus haut et le plus rapide d’Europe, un roller coaster à catapulte magnétique (LSM) du constructeur liechtensteinois Intamin. Les trains de celui-ci seront propulsés à une vitesse de 180 km/h en 5 secondes, pour atteindre une hauteur de 112 mètres, sur un parcours de 880 mètres !

Lire plus

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *