Présentation d’agence immobilière ImmoEspagne

Pouvez-vous nous présenter rapidement ImmoEspagne ?

La création de l’ImmoEspagne est arrivée par mon expérience propre de l’achat de l’appartement lors d’un séjour en Espagne. De là est venue l’idée d’investir dans un bien immobilier espagnol, ce qui est bien avantageux. Ce pays  offre les prix très attractifs en plus du bon climat et de l’accueil chaleureux. Cela m’a donné envie de me reconvertir vers l’immobilier, et j’ai fait mon cursus dans ce domaine.

Nous sommes en collaboration avec les agences immobilières russophone, francophone, hispanophone sur la côte de la Costa Dorada et Costa Del Sol. Nos clients peuvent trouver chez nous un grand choix de tous types de biens à l’achat ou à la location.

 

Quels sont les services immobiliers que vous proposez ?

Nous présentons des biens espagnols en France sur notre site https://kupidom.luximmonext.com.  L’ImmoEspagne met tout en œuvre pour répondre à tout souhait de chaque client. En plus de la recherche immobilière, notre société assiste le client dans toutes les démarches administratives (obtention du NEI, banque, notaire, assurance, mairie, etc.). L’accompagnement à distance et sur place, ainsi que la gestion de la location. La mise d’un logement en Espagne pendant des visites des biens. La négociation.

 

 A quel type de cible vous adressez-vous principalement ?

Nous nous consacrons en totalité à la clientèle française. Afin d’éviter tout arnaque, nous accompagnons nos clients avant, pendant et après la transaction. Prendre en charge la location, trouver des locataires, les accueillir, être à leur apportée pour toutes questions survenues, et enfin, préparer le logement à l’accueil suivant.

 

En quoi vous différenciez des autres agences immobilières ?

Étant passé par l’achat du bien en Espagne, nous avons réalisé qu’il est primordial d’être bilingue. Nous parlons russe, français, et travaillons avec les partenaires qui maitrise russe, français et espagnol. La disponibilité, à la fois en France et en Espagne, la gestion de la location saisonnière nous diffèrent des autres agences immobilières. De plus, l’expérience, en tant que, le propriétaire espagnol, sera le support pour chaque futur acquéreur d’un bien en Espagne.

 

Quelle avantage pour les expatriés

Les Français qui finissent préférer par vivre en Espagne, pourront toujours s’adresser à nous en termes de la vente de leurs biens en France.En outre, ils seront entourés par nos conseils dans la première étape de leurs installations en Espagne. La mise en relation avec des autres expatriés pour partager leurs expériences d’habitant espagnol.  L’aide à toutes questions diverses liée avec déménagement. Pour les enfants, l’assistance à la recherche des établissements scolaires.

Biens immobiliers à vendre et à louer en Espagne

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *